top of page

Festival à l'arrache

 

 

Chers amis, voisins, parents,

Vous habitez Saint Pée ou les environs ? Vos enfants participent aux ateliers On-Art ? Vous êtes proches des artistes qui interviennent en ce 25 avril, vous suivez la scène musicale locale ? Ou plus simplement, vous souhaitez découvrir des groupes en devenir et des musiciens talentueux en passant un moment chaleureux et convivial ?

Le « FESTIVAL A L’ARRACHE » est fait pour vous !! Rejoignez­-nous avec ce
mot d’ordre : Energie, mélodies, amitié !

Nous avons le plaisir de vous inviter toutes et tous à nous rejoindre pour faire la fête au « Festival à l’arrache » qui se tiendra à Larraldea, et marquera la fin de la saison pour la Brigade Contemporaine.

Où ? Larraldea, route de Sare, Amotz, 64310 Saint Pée sur Nivelle.

Quand ? Le samedi 25 avril de 15h00 à minuit

Côté pratique : Parking environ 40 véhicules. Prévoir co­voiturage, sinon parking à 500 mètres, environ 20 places.
Restauration sur place.

 

Où dormir ? où manger le samedi midi et toute l'année !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Yo et JM

DEMANDEZ LE PROGRAMME !!

Détails :

15h00 : ouverture. Exposition de peintures : Isabelle Terestchenko présente des grands formats, portraits colorés et vibrants de musiciens captés en live (salle carrée).

15:00 à 17:00 : espace temps d’échanges musicaux et artistiques. Les musiciens de proximité désireux de présenter leurs cours pourront le faire à ce moment.

17:00, grande salle : L'ouverture est confiée aux plus jeunes. Le groupe Lamin
Djinn Tippi, ses hymnes métissés et entraînants au bonheur mondial, sera entouré de l'expo des enfants de l'association On'art animée entre autres par Yoanna Diaz.

17:30 : pot de l'amitié et des échanges culinaires, Gâteaux fait maison et café, thé, buvette.

18:00 : concert Djinpa Trio (4 euros) : le duo vous fera virevolter avec énergie entre chanson française « qui fait du bien », bossa nova, jazz manouche, folk et blues.

19:30 : pause sandwich sur place et buvette

20:30 : concert Kolinga (4 euros) : Arnaud et Rebecca séduiront les amateurs de climats jazzy, mélancoliques ou trip hop ancrés dans des racines congolaises ; le duo, autoproclamé « afro­folk », vient de décrocher la première place au tremplin « Africajarc », c’est un groupe à suivre !

21:30 : concert Yoanna Diaz (4 euros) : pour la troisième fois, la fille de Paco Diaz retrouve les planches de Larraldea, avec ses propres compositions qui rejoignent son répertoire latino ­américain, témoignage émouvant de l’identité culturelle et historique de tout un peuple.

Et pour finir la soirée : ambiance métissée avec percussions, oud etc. autour de Mohamed Boujalal, qui chante en arabe, en français et en basque.


Nous vous attendons nombreux !

La Brigade Contemporaine, associée à tous les artistes partenaires.

http://isabelleterestchenko.net/
https://soundcloud.com/djinpa
https://soundcloud.com/kolinga
https://soundcloud.com/yoanna-diaz-2
www.hotel-bonnet-paysbasque.com/hb-kafe.html

Sofi Maisonneuveneuve
Chargée de développement culturel
 

bottom of page