

"passionnante aventure à partager"
BRIGADE CONTEMPORAINE
Je ne veux forcer personne mais qui de mes amis artistes seraient d'accord pour passer une journée sur la page de La brigade contemporaine Officielle ??? le but est de montrer vos dernières créations, parler de vous de vos expos à venir et même vous exprimer sur ce qui vous fait vibrer !!! Alors ?
(sofi le 29/07/2018)
​
La brigade Contemporaine présente tous les jours un nouvel artiste avec ses actualités, expos, textes sur ses nouvelles créations...
Vive les arts... la créativité et l'immensité de notre curiosité...
​
Des rencontres inédites cet été Avec des amateurs d'arts Nous ont convaincus que cette page avait un intérêt. Ils m'ont dit avoir découvert par ce biais de nombreux artistes !! La brigade contemporaine a choisi de continuer de présenter des artistes qu'elle choisira pour que son identité de dénicheurs de talents Et d'artistes incroyables continue. De ce fait Et petit à petit nous allons créer une nouvelle émulation !!! Vous pourrez vendre vos œuvres sans notre intermédiaire et informer le public de vos futures expos ou galerie qui vous suit !!!
Pour ceux que l'on ne connait pas ou amateurs si vous aimez un artiste, faites nous part de vos coup de cœur !!! De notre côté nous ne manquerons pas de recontacter les artistes pour lesquels nous avons eu des émotions !!!!
( le déclencheur d'hier a été cette rencontre Avec l'auteur Baptiste Beaulieu écrivain et médecin qui a écrit plusieurs romans à succès !!) il suit la brigade contemporaine depuis longtemps et a découvert des talents qui l'ont marqué !!!, il était content de nous rencontrer !!!) on me sollicite pour ouvrir à un nouveau un bel espace depuis longtemps Ou ouvrir une nouvelle galerie !!!
Cependant Le Pays basque n'a pas l'air ouvert à l'art que nous proposons !!! Mais je réfléchis et je cherche à former une équipe pour créer un Evénement frontalier !!! Un salon d'art à Irun !!! Un jour viendra ???!!!
​
pour nous suivre https://www.facebook.com/brigade.contemporaine/ et nous envoyer vos propositions.
Nous pensons passer du virtuel au réel dans les mois qui arrivent...